FredKW 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il est dans la plante sans bouger depuis un petit moment..[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour,Il n'est pas coincé?Présente-t'il des signes extérieurs? Points blancs par exemple?Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredKW 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Non il n'est pas coincé! pas de signe extérieur mais attitude vraiment bizzare il nage trés nerveusement en frétillant et en semblant perdre l'équilibre par moment. Maintenant il est en surface et ne bouge plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je t'ai répondu dans ton autre post sur Tarpon...Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredKW 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui j'ai fait une fausse manip et en ai ouvert un 2ème.J'arrête avec celui là et continue seulement sur l'autre..Luffysan c'est toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui, c'est moi Johan.Forumactif faisant les morts malgré les demandes répétées, et à l'encontre du droit d'auteur j'ai créé un autre utilisateur...(J'ai utilisé la même adresse mail que celle soit disant bizarre refusée pour la création d'un premier compte... mais ce coup ci j'ai utiliser "hydemyass" pour proxy ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredKW 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon, ben alors, Welcome in your own home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Thank you very much,It's just a shame to have to behave like a thief, to be back in my own home...Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites