luffysan 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Une petite femelle CT Gold, trouvée sur R.B. BETTAS UK .Je trouve la couleur vraiment très très belle, en espérant que photoshop ne soit pas passé par là pour améliorer l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ha oui tres joli jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ouah, je fond suuuuuuuuuuuur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 13 mars 2013 el_nino58 a écrit:ha oui tres joli jaune En fait... tu as bon.Le gold c'est un jaune ayant une couche métallique. Le premier couple sorti de cette couleur a été vendu très cher sur Aquabid (je ne sais plus 600$ je crois). Du coup, beaucoup d'éleveurs se sont jetés dans la brèche et les coûts ont baissés.Par contre, du coup cela a aussi donné beaucoup de teintes différentes dans le betta doré.Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 600$ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 mars 2013 La couleur or va avec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui, mais là... les prix ont fortement baissé quand même... Heureusement.Un mâle HM gold se trouve, sur Aquabid, aux alentours de 25 / 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui, ça fait même une sacrée chute !La loi de l'offre et de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites