brice galiana 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut à vous bande de passionnés , J'aurais besoin de vos lumières..., quel aquarium me conseillez vous? Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 mars 2013 En tout équipé le dennerle nano est très bien il faut juste ajouter un thermoplongeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Et moi, je vais surtout te parler de ce qui est déconseillé...Alors, les bacs Hagen de 2 litres, les tetras de même volume etc etc, direct à la poubelle!C'est pratique pour un éleveur fortuné qui pourrait en acheter une grosse quantité, et qui s'en servirait lors de la séparation des alevins, mais à proscrire pour faire vivre en permanence un betta.Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Okk merci de vos réponses si rapide : D Il va falloir que j'agisse et vite alors parce que Bleurt est dans un tetra de 2l ... Pour l'aquarium moins cher et équipé, il y en a? Et bien sur qui sont bien ? Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je pense que tu devrais jeter un oeil sur le bon coin avant d'envisager d'aller en magasin animalier pour acheter un bac. Il y a parfois de bonnes surprises, avec des petits bacs tout équipés pour la moitié du prix dans le commerce.Attention par contre au model de filtre qui sera donnè avec. Les bettas n'aiment pas les courants trop forts, et malheureusement, la plupart des bacs vendus pré équipés sont pourvus de filtres beaucoup trop puissants. Il te faudra, pour le coup, peut être acheter un autre filtre à part (celui de chez denerle est très bien).Le nano bac conseillè par Hèloïse est parfait de ce côté là. Dommage de devoir acheter le chauffage à part.Johan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Okk merci pour les explications !Je pense prendre le nano de dennerle . Par contre il faut le commander sur le net ? Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est assez fréquent de le voir en animalerie normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Dans les deux animaleries du côté de chez moi, ils n'y sont pas... Comme je vais à Carcassonne tout les jours j'irai faire un tour là bas. Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je l'ai trouvé sur le net, mais les sites qui le proposent sont chers je trouve par rapport aux prix que j'avais constaté il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je vais déjà aller voir dans une plus grande ville comme Carcassonne ou Béziers pour voir s'ils en vendent, sinon je commanderais sur "Poisson d'or".Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 9 avril 2013 http://www.zone-aquatique.com/Nano_Cube_Dennerle_Complete_Plus_-_30_litres-p13439.htmlEst ce que celui là irai ?Et je voulais savoir si je pouvais, celui ci, le séparer en 2 ? Merci, brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 avril 2013 oui avec un 2e filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_coeur 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour,Je me joins à ce post car je connais un site moins cher et qui est très sérieux. J'y ai commandé mon 10L complete plus.http://www.aqua-store.fr/product.php?id_product=1307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mais quand je parle de le séparer en 2, je parle de mettre un plastique avec des trou pour pouvoir filtrer les 2 côtés, il faut quand même en mettre un autre ? Merci baby_cœur pour ce site ! Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 avril 2013 non ce n'est pas bien une seule filtration car si un est malade le 2e chope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ah d'accord.Merci Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites