Maskass 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon me revoilà ! J'ai été accepté dans l'école de mes rêves, Emile Cohl, à Lyon. Donc pour me faire plaisir je me suis acheté un nouveau petit, que j'ai appelé Cohlin !Je n'aime pas spécialement les queue de voile mais il m'a fait craqué, il à une écaillure parfaite pour moi, aucun défaut !A son arrivé:en parade:Il est dans un 7L filtré avec Clado, anubia nana, pas encore de chauffage (pour bientot !) et avec un compagnon, un ENORME neritina (il est plus gros que le poisson !)(a comparé au feuille de l'anubia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah oui bien maos costaud l'escargot!Il a des couleurs bien vive ton Cohlin!Par contre, c'est une école de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Une école d'art ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Eh bien toutes mes félicitations pour ton acceptation dans cette école d'art ^^(Aucun mérite... je suis curieux, j'ai été voir sur Google).Tu vas y faire quoi?Et donc, bienvenue à Cohlin JohanPS: Tu as précisé quand je postais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ou de l'animation ou de l'illustration, mais j'aurais des cours d'un peu tout (sculpture, dessin d'anatomie, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 mars 2013 oki c est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bientôt la sculpture d'un bettabravo pour ton acceptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations Il faudra nous montrer tes futures oeuvres, surtout si elles ont pour sujet les bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitations pour ton école et bienvenue au petit Cohlin qui est tout mignon surveille la coquille de ton Néritinas je l'a trouve bien abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui j'ai vu pour le néritina, mais j'ai touché et c'est bien dur (j'avais peur que ça soit sa chair et que Cohlin le goute).Merci à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c vrai qu'il se ressemble le tien aussi est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites