energyse21 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour a tousJ aurais voulu savoir si la cohabitation smaragdinas et simplex était possible.Ce serait un trio de smaragdinas et un couple de simplex avec 6 barbus cerises et 5 corydoras aeneus dans un peu plus de 100 litresMerci Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je pense que le problème serait que tu peux ainsi avoir des repro croisées, ce qui à mon avis est très mauvais. Peut-être que des tares apparaîtrons sur les hybrides par exemple. Mais ce n'est que mon avis, je laisse les pro dire le leur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le smaragdina étant un constructeur de nid de bulle et le simplex est incubateur buccal, il n'y a normalement pas de risque de croisement, et niveau caractère cela ne devrait pas poser de problème.Il faut pas mal de cachettes pour le simplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 17 mars 2013 OK merci est ce que les males des 2 espèces se pourchasserons ?Et la cohabitation avec les autres espèces pauserait elle un problème ?Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 mars 2013 tu auras juste des intimidations et chaque clan va se faire sa zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energyse21 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites