virgule81 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour,Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon bette HM red dragon, la semaine dernière je lui est vu des points blanc donc de suite traitement (Contralck de chez tetra médica qui a très bien marché sur un autre de mes betta qui est en pleine forme) et augmentation de la température à 28°C.Ca fait deux jours qu'il mange plus, je le trouve maigre et je lui est vu deux plaques rouge (de chaque côté sur ses flancs), les paramètres sont ok, comme les autres aqua et mes autres bettas eux sont vifs et voraces.il reste en surface avec le derrière vers le bas, je les isolé depuis hier dans un deux litre avec eau noir (cattappa) et sel, bien sur eau a 28°.Je ne peux pas vous mettre des photos, les pilles de mon appareil viennent de me lâcher et j'en ai pas encore en stock.je sais plus quoi faire et ne lui vois aucune issu favorable malheureusement, mais tout conseil est bon a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule81 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'ai trouvé des piles, enfina regardé de plus près il a vraiment beaucoup moins de points blanc, il lui en reste 5/6 mais pas plus, par contre ses taches rouges on dirait qu'il à perdu des écailles et il flotte en surface, droit pas sur le coté, j'ai fait quelques photos pas très nette mais bon c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule81 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bon je crois que c'est la fin, il est pris de soubressot de temps a autre, donc je pense que c'est la fin, je suis assez dégouté quand même car il était arriver mal en point est je l'avais bien remis sur pied, il pété le feu il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 mars 2013 il a surement fait une rechute désolé pour ton betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 18 mars 2013 La tache sur la première photo ressemble à une lésion...Causée par une parasite ou une infection bactérienne, c'est difficile à dire.A combien de grammes de sel par litre es tu?J'espère que cela va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule81 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'étais a 5g par litremais la shiriu nous a quitté, ça me fais ch... quand même, mais j'aurais tout fait pour lui et le peu qu'il a vécu il aura était bienune dernière photo de lui en hommage quand il était en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Désolé pour Shiriu.Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as réagi rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredKW 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Magnifiques photos. Désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, désolée pour ShiriuQu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 mars 2013 désolé pour Shiriu. tu a tout tenté pour le sauver. tut n'as pas a t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 19 mars 2013 RIP petit Shiriu ; désolée pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 20 mars 2013 désolée il etait beau ton petit Shiriu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites