luffysan 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Des photos que j'ai trouvé sur le net en fouillant un peu...J'admire la netteté des clichés, il est tellement difficile de prendre un betta en photo.Les photos sont de Chantal Wagner, vous pouvez consulter ses albums sur le lien suivant:Chantal WagnerEt voici les photos, en miniature. Désolé, elles sont de grande taille, mais c'est pour mieux rendre compte de la netteté ^^, alors cliquez sur celles que vous voulez voir en plus grand.Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 mars 2013 quelles photos !!! netteté et précision que du bonheuret quelles couleurs sur le betta copper !!! comme dit Jean Marc Généreux : j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 mars 2013 el_nino58 a écrit:quelles photos !!! netteté et précision que du bonheuret quelles couleurs sur le betta copper !!! comme dit Jean Marc Généreux : j'achète + 1J'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 19 mars 2013 On voit bien l'irisation des écailles.Je ne sais pas ce que cette personne utilise comme matériel pour faire ses photos, mais j'aimerai bien avoir le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui c'est clair c'est du travail de grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites