el_nino58 0 Posté(e) le 19 mars 2013 alors toi tu as le chic pour trouver LA photo qu'il faut moi j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 oui moi aussi!!! je voudrais le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui Je te comprends ! Pour avoir une telle dorsale, c'est un HMDT ? (voir plus si ça existe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui, c'est ce qu'on appelle un HMDT, ou un Fullmoon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 mars 2013 HMDT, DT c'est pour le géno DT à une allèle ?Il a le 2 premiers rayons de la dorsale plus courts, si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 HMDT ça veut dire qu il est hm et doubletail.oui il a un rayon court et un rayon avorté mais que ça c est rare pour un dt, souvent ils ont au moins 3 rayons courts et une ligne de dos en escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Arf ! Alors, alors, HMDT, half moon et doubletail ça c'est ok.Oui, il a un rayon plus court que l'autre, les DT c'est 3 rayons courts, ok Et pour la ligne de dos en escalier (la bosse ou le dos d'âne c'est DT aussi ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 non non un DT c est juste un betta avec la caudale séparé en 2.les rayons courts et les problèmes de dos ce sont juste des défauts fréquents et même trop fréquent... c est rare un dt qui n a pas trop de défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Décidément ! Je m'y perds entre les "véritables" et les défauts.Bon j'essaye de nouveau : le DT c'est double tails ou double queue avec la nageoire caudale séparée en 2Et les rayons courts et/ou bosse sur le dos, ce sont des défautsFaut que je retourne étudier les fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 mars 2013 lol ça va venir celui en photo même s il n est pas parfait est déjà très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et aussi très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 mars 2013 rosetail a écrit:Et aussi très beau ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites