luffysan 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Encore une belle photo de nouveaux nés trouvée sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mars 2013 tu as le don de trouver les bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et il y en a qui prenne des photos sublimes et nous autres on prendrais n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Quelle netteté ! J'aimerais bien connaître les caractéristiques de l'appareil pour réussir de tels clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 mars 2013 en macro surement avec un sacré zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Obligatoirement sur trépied... Il a fallu que j'en achète un pour les photos de poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui sur trépied pour éviter les tremblements.Faudrait que j'en trouve un pour mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sur trepied et avec une télécommande c'est encore mieux. Pour l'objectif c'est bien un macro mais avec pas forcément un gros zoom. Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites