rosetail 0 Posté(e) le 16 avril 2013 el_nino58 a écrit:si la maladie s'est arreter c'est bon signe.en plus il fait un nid donc il se plait dans son espace Je pense aussi que c'est bon signe Et comment va Maurice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 il vas bien,merci,il bulle a fond en ce moment,meme si il a toujours ces maudites algues et prat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Maurice fait son nid de bulle ? C'est super !!!Et pour le miroir, comment ça se passe ?Prat va très bien, merci. un peu casse-cou, il me fait des frayeurs parfois, mais il s'en sort toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 pour le mirroir,c est pareil,il s enerve et vas se cacher...bon j espere que prat nous feras pas d autre frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tu as essayer avec une aiguille à tricoter ?Flash En Nino saura mieux t'en parler...Pour Prat, dès qu'il voit le moindre trou ou tout petit espace, il veut aller l'explorer sans se rendre compte du danger et peut rester coincé. Du coup, au fur et à mesure, je bouche "les trous" avec de la mousse. Tant pis pour l'esthétisme, sa sécurité avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 avril 2013 heu non je tricote pas le betta tu met juste une paille dans l'eau et tu laisse le betta suivre l'aiguille tu peux esssayer avec une paille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour a tout le monde!ca fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir,pas trop le temps et des poipois qui allaient bien...sauf minus,qui est mort le 24,je l ai retrouve au fond de son bac,tout tordu et gonfle,je n ai pas compris...ca fesait quelques jours qun il ne bougait plus trop mais il mangait et il n avait rien d anormal sur lui,mais bon je le savais,c etait une petite bete a chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bjr loliedsl pour minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonsoir Lolie Navrée RIP Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Rip Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites