emmapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour !J'ai un petit problème.J'ai acheter un betta samedi, il était en plaine forme et rien à signaler niveau nageoires...Seulement voila, je suis rentré il y a 1h et j'ai remarquée que sa nageoire anale était comme déchirée,troué...J'ai donc penser au filtre, mais j'ai déjà eue ce problème avec des betta sans filtration, maladie ou simple déchirure et surtout quel traitement ?Photo:PS:Il n'y a pas d'autre chose, il mange bien il bouge bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tu n'as pas de plante artificielle ou de roche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Regarde bien si les déchirures progressent.Si elles se répandent trop cela peut être une forme de nécrose, il faudra traiter.Honnêtement, pour le moment, si tu as un peu de sel et de catappa cela peut faire l'affaire en préventif.Quelle taille fait le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J ai deux pierres noires toutes lisses et non je n ai pas de plante artificielles !Ok je regarderais demain comment sa évolue !10L brut mais je vais le mettre dans un 1,5l que je mettrais dans le 10l.Merci pour ses premiers avis et conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 mars 2013 Si demain çà te pourrais agrandis il va falloir traiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je le luis ai mis un peut de sel de la catapa et deux goutes d esha 2000 c est bon ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 mars 2013 oui c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites