zouille111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous, après un mois d'attente le temps que le cycle de l'aqua se fasse j'ai enfin mon petit betta! J'ai craqué sur celui-là ! Voici : Kiko Bon il est un peu abimé au niveau des voiles...il est dans un 25L planté, chauffé etc et a l'air de s'y plaire pour l'instant.Parcontre je n'ai pas encore l'oeil pour reconnaître son type!Le voici en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 mars 2013 belle couleur merci pour cette photodommage pour les vvoiles un peu abimé mais joli betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour!!Joli Betta, il doit être bien dans son 25L Les voiles abîmés, cela finit par repousser au bout d'un moment, donc, ce n'est pas très grave.Je dirai que ton betta est SD (superdelta) ou HM (il faut le faire parader). Il semble avoir une très belle dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 mars 2013 une petite photo du bac 25Litres pour lui tout seul il doit s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue à Kiko dans sa nouvelle maison. Tu dois être contente , c'est long d'attendre un mois... Mais comme on dit, le jeu en vaut la chandelle Il est très beau ! Merci pour les photos et on attend les prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites