baby_coeur 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour,Voici le 3ème betta. Arc-en-ciel, gros coup de coeur en animalerie acheté le 6 mars 2013. J'ai flashé pour ses couleurs, il est delta mais à force d'entraînement, il pourrait devenir super delta ou peut-être HM.Il a été malade la semaine passée, il a eu un oodinium et va mieux depuis quelques jours. Il semble tiré d'affaire mais je veille au grain.Place aux photos.Le 6 mars :Le 8 mars :Le 24 mars avant d'être malade avec flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 avril 2013 jolies couleurs et très belles voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Jolie irisation ^^Tu as bien raison de veiller au grain pour l'oodinium... il y a souvent des rechutes, et là, c'est toujours plus délicat, le poisson ayant été fatigué par le premier traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_coeur 0 Posté(e) le 2 avril 2013 A voir...Il a été traité au sel à 10g/L et est plein d'énergie aujourd'hui mais c'est vrai qu'au moindre signe de faiblesse, je le verrai. Du moins j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Arc-en-ciel a de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 avril 2013 rosetail a écrit:Ils sont tous plus beaux les uns que les autres +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites