Gizmo0304 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Et voilà maintenant mon Betta... Je ne sais pas trop de quel "race" il s'agit. D'autant plus qu'au début il était gris et que maintenant il est devenu noir bleuté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pas facile, comment dire, c'est un peu flou Pour mieux l'identifier, il faudrait le prendre en photo en train de parader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pas facile en effet, en plus je pense que le vase "déforme" la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tu a la un SD ou HM a confirmer en parade de couleur black lace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2013 Splendide a écrit:tu a la un SD ou HM a confirmer en parade de couleur black lace +1 et bf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo0304 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Cette fois je crois que les photos seront mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hou ! Qu' il est beau !!! Et ce contraste de bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il est magnifique en parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ^Joli mâle Black Lace!Il est SD, mais je pense qu'il peut ouvrir encore un peu plus en travaillant bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 15 avril 2013 jlie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Magnifique ce betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 moi je mise plutôt sur un HM la caudale pas complètement ouverte les membranes et rayons ne sont pas bien écartéa revoir en pleine parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo0304 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est ce qui m'avait été dit quand je l'ai acheté, que c'était un HalfMoon. Maintenant avec toutes les bétises qu'ils m'ont dit je ne serais plus à ça près non plus !! @ Johan : Que voulez-vous dire par : mais je pense qu'il peut ouvrir un peu plus en travaillant bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 avril 2013 Pour le moment même à fond il est SD mais si tu l'entraines à parader, en grandissant il peut devenir HM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 en le faisant parader devant une glace ou avec une paille dans l'eau pour qu'il suive, il pourra a force ouvrir encore plus ses voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites