le berbere 0 Posté(e) le 9 avril 2013 slt a tous,J ai mis ma femelle dans un bac coller au bac de reproduction a la vue du mal elle était tellement excite quelle fonçais partout et la je me suis absenté a peine 5 min sans mettre de couvercle. a mon retour je l ai trouver a cote du bac elle avait sauter.Je l ai remise dans le bac mais depuis sa nageoire pectorale gauche est comme atrophier coller a son corps et elle ne peut plus s'en servir.Que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le berbere 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ca ye au bout d une demie heure c est revenue ouuuuufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 avril 2013 Il faut toujours courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 elle a ete choquée j'ai vécu ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ouf ! Plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le berbere 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oouai j ai flipper grave ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J' imagine !!!Faut pas être cardiaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, le betta sait aussi bien sauter.Il est vrai que nous ne pensons pas assez à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites