Xillie74 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour , je suis désolé je vous ai un peu délaissé ces dernier temps, un ami qui bosse en animalerie , m appel et me dit viens voir tu va être contente j ai changé de fournisseur , alors j y vais sans grande conviction mais je fait confiance si il m appel , ca vaut le coup lol !! donc j y vais et la je manque de tomber a la renverse , il avait prévu une chaise lol a coté au cas ou mdrrr : voila mon Némésis entre nous ça a fait tilt : [img][/img][img][/img]il a des reflet rose pale et bleu et légèrement métallique , j ai jamais vu ça une vrai pépite ce petit , il ma dit que son père est un champion et qu il vient de Thaïlande , pas déçu pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 avril 2013 belle acquisition il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 un beau HM copper black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Wahou ! C'est ce qui s'appelle un très bon coup de fil !!!Super le coup de la chaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 beau poipoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 10 avril 2013 super ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui un HM black copper BF Très sympas On en a vu un aussi chez jardileclerc l'autre jour et à 6€50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ha ben je l ai paye 11 euro j avait une ristourne sinon il etait a 15 ! Et oui pour le coup de la chaise il commence a me connaitre lol !! J esper qu il va bien se porter , je vous donnerai des nouvelles vous qu il est encore petit il va grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ^^Joli black copper BF.J'aime bien cette couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Très beau poisson ! J'adore les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites