Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luffysan

[DONS] Souches de nourritures vivantes semaine du 08 au 14 Avril 2013

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici la liste des souches qu'il nous est possible, à Héloïse et à moi-même de vous donner:

Anguillules du vinaigre:

Possibilité de fournir jusqu'à 4 souches cette semaine.

Microvers:

Possibilité de fournir jusqu'à 2 souches cette semaine.

Grindalls:

Les cultures ayant enfin pris, il nous est possible d'envoyer 1 souche cette semaine.
Si tout va bien, nous devrions être en mesure de donner plus de cette nourriture vivante dans les semaines à venir.
Mise à jour: Souche réservée par El nino

Enchytrées:

Possibilité d'envoyer 2 souches cette semaine.
Réservations faites pour El nino et pour Rosetail
Reste 0

Les souches partiront Lundi 15 Avril 2013, et comme il est précisé dans le titre, il s'agit bien d'un don Very Happy .

Merci de poster ici votre demande, et de me l'envoyer par MP (Je reçois beaucoup de MP, c'est pour cela que je vous demande de poster aussi ici). Je vous répondrai pour la confirmation.

A bientôt

Johan

De rien mon ami ^^
J'ai vraiment cru que les souches n'avaient pas fonctionné, mais en proposant des croquettes pour chats en lieu et place du pain, on a vu les vers se rapprocher de la terre cuite... et il y a du monde.

Pour le moment il n'y avait qu'une souche, vu que l'on va aussi en repiquer d'autres pour avoir du stock ^^

Very Happy

el_nino58 a écrit:
ok lol
j'espère qu'il vont bien voyagé lol

J'espère aussi, mais les températures sont plus clémentes que la dernière fois Very Happy

Pour les grindalls, nous on utilise des boites Ikea qui font grosso modo 10*10cm.
En fait, on utilise des boites suédoises pour toutes les cultures (sauf enchytrées).

Boites PRUTA

Coucou à tout le monde Smile

Johan et Héloïse proposent de leurs souches afin que l'on puisse avoir de la nourriture vivante ! Quoi de mieux pour nourrir nos bettas adorés, quel spectacle de les voir pourchasser leur nourriture Shocked . Un vrai régal (à deux)...C'est très généreux de leur part !!! cheers Et c'est de la très bonne qualité !

Bon, je sais, ça fait un peu Pub Wink

Alors si vous ne vous décidez pas...

Je vais tout rafler Twisted Evil

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas de quoi garder les souches pour l'instant, donc j'attendrais un autre fois ! ^^

Maskass a écrit:
J'aurais bien aimé mais je n'ai pas de quoi garder les souches pour l'instant, donc j'attendrais un autre fois ! ^^

Je vais essayer de proposer une liste de manière régulière, tu n'auras juste qu'à me dire le moment voulu Very Happy

De rien ^^

J'ai fais un envoi prioritaire, j'espère que cela ne mettra pas longtemps à arriver ^^

On voit déjà une enchytrée qui se fait la malle en bas à gauche de la photo ^^

Grâce à nos chers fondateurs, j'ai eut une souche d'enchytrées :126:

C'est très facile à maintenir et à reproduire Razz : /t3-l-elevage-de-nourriture-vivante

J'en ai donné à Prat ce soir. Sur la 1ère, il l'a regardée avec ses yeux façon caméléon Suspect, puis l'a goûtée, I love you le 2ème à peine dans l'eau il s'est précipité dessus Laughing quand à la 3ème et 4ème, il les a laissées un moment avant d'aller les pourchasser ! :123:
Un pur régal pour nous 2 , lui pour l'estomac et moi pour les yeux ! :123::123::123:

Merci Héloïse et Johan de nous proposer de vos souches de nourriture vivantes !!! :126::126::126:

• Créer...