el_nino58 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Sympa ce petit montagetrès belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 avril 2013 Joli multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Il ressemble beaucoup à mon Cohlin !! Donc je le trouve très beau ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci bcp pour lui il fait des nid tt le temps et il est deja papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 18 avril 2013 [img]http:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ha très beau poisson mais alors ces betta kit zen de 2,5 litre je peut pas les voir , qu'elle horreur et la plante en plastique fait gaffe qu il se s'arrache pas les nageoire dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ha très beau poisson mais alors ces betta kit zen de 2,5 litre je peut pas les voir , qu'elle horreur et la plante en plastique fait gaffe qu il se s'arrache pas les nageoire dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dsl pour le doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 19 avril 2013 lol Se betta n'est pas le mien je l'est mi juste par ce que c'est le père de ma deuxième repro de lannée et dans se bac il a guerri d'une déchirure qu'y ne c'est jamais infecter, avant la plante en plastique personnellement j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites