fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 top moi j peux pas présenté tous mes poissons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 lol tu en a combien, prend une photo de chaque et fait un montage sur powerpoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 en betta j en ai que 2 mais apres Guppy endler, guppy tiger, cory panda, ancistrus, kuhli, molly mais trop vif et beaucoup de petit encore donc faut qu ils grandissent encore c est pour ca que j ai dit que j pouvait pas tous les montrais j aurais trop de photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 14 avril 2013 En fait, je constate que les amoureux des bettas sont en général des amoureux des animaux "tout court" ^^Et quand je vois comment notre fils, à Héloïse et moi même, se comporte avec les animaux de la maison alors qu'il n'a que 8 mois... cela promet.Surtout qu'il semble fan des oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 il va y avoir des péruches prochainement et oui apparement tout le mon de est dingue d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moi j aimerais bien avoir un buffle du cap mais sa vas faire tache sur mon balcon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 ah bien il y a du monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites