dancehalllqueen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonsoir,Je voudrais acheté un ouvelle aqua ayant deja 2 nano dennerlé, j hésite a reprendre ou a changer pour un Aquarium FLUVAL SPEC 19L BLANC. Le connaissez vous et si oui qu en pensez vous si vous ne connaissez pas pas grave qu en pensez vous quand meme.http://www.animaleco.com/catalogue/aquariophilie/aquarium/aquarium-deco/aqua-fluval-spec-19l-blancMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 avril 2013 attention aux led bleux je crois qu'elle favorisent les algues. sinon pas mal, voir sir le filtre est pas trop puissant.il faudra rajouter un chauffage de 5 Wet oui Flash a encore frappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui il est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je l'ai vu en démo à la bourse, le filtre est beaucoup trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j aime bien la forme ca change du carré lol après point de vue prix j l ai trouvé au meme prix que le nano 10 et 20L 89€ sauf que le nano y a le substrat et le gravier avec donc j sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 avril 2013 rosetail a écrit:Je l'ai vu en démo à la bourse, le filtre est beaucoup trop fort il devait être au max car c'est une pompe à débit réglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 mais le filtre on doit pouvoir le régler je pense et sinon faut le mettre direction de la paroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites