brice galiana 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salut à tous ! donc voilà, je poste pour vous montrer le premier nid de bulle de mon Bleurt petit mais pour son premier il est assez jolie je trouve par contre il le refait tout les jours quasiment, est ce que cela pose problème ?Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Magnifique ce nid !Ca veut dire qu'il est heureux ton poisson !Et non ca ne pose pas de problème s'il le refait tous les jours !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Cla a écrit:Magnifique ce nid !Ca veut dire qu'il est heureux ton poisson !Et non ca ne pose pas de problème s'il le refait tous les jours !^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir BriceAu bout du 7ème jour de nid de bulles de Prat, je me demandais la même chose. Johan m'a répondu : luffysan a écrit:Aussi longtemps qu'il se plaira dans son bac.Donc, tant qu'il est jeune, dans de bonnes conditions, il continuera à buller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 18 avril 2013 D'accord merci à vous ! Voici celui d'aujourd'hui, il est immense :Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ah oui ! Il est beau ! Hé oui ! C'est le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 joli nid il a l'air de tres bien se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui .Ca va je suis assez fier de lui, il a bien travaillé mdrrrEt pourtant l'eau n'est pas chauffé ni filtré.... Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Moi je commence à m inquiéter car mes betta sont tous en Aqua et tout ce qui faut et ils bullent pas !!!!!!! Ils sont pas heureux c est ça ? Hooooooo misère me manquait que ça , mes bibou en pleine dépression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Xillie74 a écrit:..., mes bibou en pleine dépression !! C'est peut-être bien possible :/... ^^'Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je sais que les plantes de surface ou la cattapa peuvent "aider" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ton eau est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mais y a que des plante de surface , j ai plein de cérato et des pistia , l Eau et à 24-25 et les bac sont tous filtrés , plante et chauffe alors si ils bullent quand ils sont heureux ça me laisse perplexe , y a de la catappa aussi alors il manque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est vrai, ils devraient être bien pourtant :/ ...Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il a la place de faire un nid de bulle ou tes plantes de surface recouvre bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ben elles couvrent pas mal quand même mais y a de la place , y a que zumba qui quand je lui remplace la feuille de catappa me fait un nid mais c est pas tôut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ben là, je sais pas Comme disait Flash, peut-être les paramètres de l'eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ou alors juste rajouter un petit degré en chauffage.des fois il suffit de pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Dans la fiche : /t39-mon-protocole-de-reproductionIl est dit pour la T° 26 à 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Xillie74 a écrit:Moi je commence à m inquiéter car mes betta sont tous en Aqua et tout ce qui faut et ils bullent pas !!!!!!! Ils sont pas heureux c est ça ? Hooooooo misère me manquait que ça , mes bibou en pleine dépression !! ne t'en fais pas pour sa pas tous les bettas ne se ressemble bien heureusement un nid de bulle et signe d'une stimulation chez un betta " période de repro, changement d'eau ou de décor " un nid indique aussi qu'il a bien pris possession de son territoire mais du moment que tes bettas paradent se nourrisent et que tu les voies bien actifs la journée c toujours bon signecet ete tente les larves de moustique vivantes cela les stimulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites