dancehalllqueen 0 Posté(e) le 19 avril 2013 voilà un petit sujet qui peut interessé les nouveaux Avoir une trousse a pharmacie spéciale Betta .Pour ma part je sais déjà qu il faut : Feuille de CATALPA, Sel de Guérande, Bleue de méthylène,que faudrait il d autre sous la main tout le temps ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Helo, Laurence, je vous laisse répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pour les maladie les plus commune eSHa 2000Sera Oodinopur A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui je sais je dois faire l'article <_<Sinon pour résumer:catappasel de guérandetemerol ou FMC Preis coly (anti parasitaire)éosine + pommade ou bleu de méthylène si vous ne manipulez pas les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 avril 2013 Voilà/t2951-la-pharamacie-pour-le-betta#37095 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites