Loriane 0 Posté(e) le 19 avril 2013 BonjourJe suis à la recherche 25 de crevettes caridina japonica. Pour la fin mai si quelqu'un en vents à pas chère je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ou des site qui en vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Salut,J te conseille d aller sur leboncoin moi j trouve tout la dessus par chez moi j ai trouve des crevettes yellow neons au top sinon t as skaii shrimp sur internet mais c est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai déjà regarder mes il y a pas se que je veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ah doMage et pourquoi tu veux cette espece exactement ? Hier j était a ma jardinerie y en avait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle est assez grande et pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pas trop grand l rayon animalerie et les prix sont partout les même quasiment ici par contre t as élargie sur leboncoin les régions voisine en demandant juste crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 avril 2013 http://www.poisson-or.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=japonica&submit_search=OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 21 avril 2013 http://www.crusta-shop.com/ c'est le site d'un ami , si le forum la passion du betta est partenaire avec lui ( si j'ai pas oublié de leur en parler ) tu auras 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 avril 2013 KikouOui je connais j'ai fais la pub pour les nouveaux poissons de fond lolmais non pas partenaire, j'attends de reprendre le forum pour demander divers partenariat.Par contre , je n'ai pas vu de japonica en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Idem j'ai cherche mes pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Fondatrice du forum a écrit:KikouOui je connais j'ai fais la pub pour les nouveaux poissons de fond lolmais non pas partenaire, j'attends de reprendre le forum pour demander divers partenariat.Par contre , je n'ai pas vu de japonica en stock.pour le partenaria , n'hésite pas a lui demander , et pour les japonica effectivement desolé il y en a pas en stock , je suis meme pas sur maintenant que j'y pense qu'il en fasse , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites