el_nino58 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ma petite visite à ANIMALIS et voila ce que je voisdeux ou trois comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Rhâââââââ !!! Les beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oh oui ils ont du etre réapprovisionné dans la semaine, il avait fait le plein.Je crois que j'ai pu compter 15 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 avril 2013 on note que tu n'as pas craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui oui j'ai pas craqué lol mais bon en meme temps je n'aurai pas pu le craquer de bonne condition tout le week end je rentre que lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 avril 2013 Quand j'ai rencontré Johan à Domont (enfin on s'était vu la veille au soir au ciné puis café lol), il m'a acheté un betta qui a passé son w-e dans un micro bac (style 2L) puis voyage en bouteille d'eau dans le tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il aura voyagé lol.apres il faut pourvoir lui offrir une vie saine et a l'appart j'ai rien de pret pour un nouveau betta. je me prépare petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 avril 2013 ^^j'avais perdu le mien donc j'avais un bac libre et cyclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je me disais bien que tout etait pret lolmoi j'ai rien de pret a part l'aquarium dans le coffre dans al voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 avril 2013 lolSinon tu attends quelques mois et tu viens en chercher à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui c'est déjà prévu avec Johan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 avril 2013 Et c'est là tu craques pour un de mes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 avril 2013 heu mdr je vais prendre un male blanc lolmais j'ai craqué sans achater la semaine dernière pour une petite femelle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites