Héloïse1 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Tu en as sur greenweez de l aloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 merci,je vais alle voir,tu connais le produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 mai 2013 http://m.greenweez.com/fructivia-jus-d-aloe-vera-bio-500ml-p21051^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 merci,je commande dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 mai 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 il est pur a 99,50% et 0,50% de jus de citron,ca iras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 mai 2013 oui ^^ il y a toujours très légèrement de l'acidifiant mais c'est presque rien et on dilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 ok,je le recoie le 18,je le laisse dans le backtopur jusque la puis dans l eau un peu noire avec de l aloes jusqu au lundi 27 ou son bac seras pret,ca feras 9 jours,sans changer l eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 [img][/img]j ai mis 2 feuilles dans son futur bac l eau a deja jauni,j y mettrais l aloes au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il est magnifique cet aqua, j'adore les bulles d'eau en haut des tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 merci,je vais y mettre d autres plantes mais j atends le chauffage(j en ai un tout neuf de 25w si ca t interresse)j espere surtout que cette pouriture vas cesser,faudrais pas que j ai le bac sans poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci de ta propo, mais c'est un 150 W que je cherche maintenant lolelle deviens assez longue a guérir cette pourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 je vais jamais m en sortir!ca se dechire,ca repousse puis ca se redechire etc...heloise a parle de couper,brrr,j espere ne pas en arrive la,si il faut je le ferais mais il est tout petit,ca me fait fliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 et seiya se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui lui se porte bien, il a l'air de bien se plaire dans son bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'en ai pas refait depuis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 alors tu sais ce qu il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Coucou LolieTrès chouette ton bac ! J'aime C'est quoi les tubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour rosetail,c est les cristal sticks de dennerle,j ai trouve ca mignon et c est tout rond pour pas blesser,c est pour ton prat aussi,avec ca il risque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est vrai que le rendu est très sympa. Oui, pas de risque de blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ha les crystal stock donne se rendu? c'est génial j'en ai en stock a la maison je voulais les installés dans le 120 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 vas y,fait nous un aqua de l espace avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 mai 2013 sympas l aqua après le backtopur tu rechanges l eau normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Très joli aquarium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 j ai trouve comment chauffer en atendant,j ai mis l aqua dans un grand bac en plastique,de l eau et mon chauffage trop grand regle a 27°,j y ai mis une bouteille d eau pour les changements,je refais un backtopur et on vas voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Coucou Contente que tu ai trouver une solution pour la chauffage. C'est toujours bien pratique ce principe de bain-marie. Je croise les doigts pour Minus. Vite de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 je me motive pour couper,il faut qu heloise me donne le protocole exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 c est pas le faire qui me fais peur mais le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 12 mai 2013 pour couper il faut une lame de rasoir desinfectée et un linge propre humide.tu poses le betta sur le linge et tu poses délicatement le linge sur son corps pour le coincer.tu coupes proprement avec la lame de rasoir.tu mets de l eosine sur les bords coupés.tu mets le betta dans un bac avec une eau franchement noir de cattapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ok,je fais ca demain,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 c est fait mais quelle galere!la lame qui coupait pas net,lui qui gesticule et ses nageoires colles...a un endroit c est pas net,je vais le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 en tout cas il t as fallu du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 dancehalllqueen a écrit:en tout cas il t as fallu du courage+1bravo pour cette opération, maintenant il va se remettre de tout ça tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui Lolie chapeau ! Je sais pas si j'aurai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 en tout cas il nage,il a pas l air abattu,mais j ai rate la dorsale,je suis alle un peu trop pres et j ai coupe en biais,du coup il y a un petit morceau efiloche et il l a deplie pas...je sais pas,c est pas evident,il a fallu couper toutes les nageoires,j espere que j ai pas fait de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 normalement tu n'as pas fait mal il faut attendre qu'il reprenne des voiles de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 pfff,j ai quand meme le trouillometre a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je trouve ça tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 j ai fait la photo et je l ai mis en eau noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 mai 2013 el_nino58 a écrit:je trouve ça tres propre+1Il faut lui laisser le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 j espere...je le nourris ou j atend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 nourri leu j pense que ca serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Des vitamines pourrait l'aider http://www.poisson-or.com/vitamines-medicaments-sera/9692-sera-fish-tamin-15-ml.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 mai 2013 çà va tu l'as bien fait oui tu peux lui donner à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites