Invité Posté(e) le 19 mai 2013 retour a la case depart...les pelviennes sont ateintes,elles vrillent,le reste a l air de repousser,j e l ai remis au backtopur avec catapa,j ai toujours pas recu l aloes...des que je l ai,je reprepare une eau noire avec,j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Zut ! Il y a aussi une amélioration Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 mai 2013 un nouveau traitement pour tout éradiqué et ça sera bon tu pourra enfin profiter pleinement de ton Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 oui,j espere,mercile voila aujourdhui,bien sur impossible de prendre les pelviennes en photo il a l air bien,il nage meme mieux sans ses longs voiles,a voir...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 mai 2013 il a l'air tout beauc'est nageoires ont repoussée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui, ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 j espere,ce que j ai coupe a l air bon,maintenant il faut que les pelviennes guerissent,j ai pas pu les couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 mai 2013 ne t'inquiète pas , çà vas remettre doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 oui,il faut,en tout cas merci de m acompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 minus vas demenager demain mais ses repousses sont gondoles,je sais pas si ca repousse mal ou la pourriture repart,impossible de faire une photo,c est trop sombre,je tente?j ai l aloes demain matin,enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 ca y est,le fauve est dans son bac,voila ses nageoires,vous en pensez quoi?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mai 2013 il va etre heureux dans son bac ton Minus.ses nageoires ont l'air pas mal, il faudrait une photo un peu plus proche pour constater mais ça a l'air d'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 celles la vont bien[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 mais les manques que l on vois,je sais pas si c est la maladie ou ca repousse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 mai 2013 A priori çà a l'air d'aller à voir la caudale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je dirai comme Helo. ses nageoires ont l'air belles, il a repris des écailles de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 bon,si vous le dites,je vais arreter de stresser...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui oui ne t'inquiete pas laisse le profiter de son aquarium il a l'air tres beau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Contente de voir Minus dans son bac Il a l'air bien, il va pouvoir se dégourdir les nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il est tres beau ce petit Minus dans son nouvel aqua contente qu'il aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites