el_nino58 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Voila la trouvaille du bon coin pour 40 eurosAprès avoir tout enlever (ou presque)L'éclairage (néon à changer)le chauffage (à changer trop fort pour ce que je veux faire)et tout ce qu'il y avait dans le lot - tout ne peux pas servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 tu compte faire une separation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui une séparation vitrée mais il me reste a la collée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est ce qui s'appelle une belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Belle trouvaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 22 avril 2013 :-) vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci demain le début de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 22 avril 2013 cool photo pour voir l évolution obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui ouiphoto du bac propre et du bac séparé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 22 avril 2013 y a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredKW 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Belle trouvaille! C'est quoi ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mettre Seiya d'un côté et garder l'autre en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Très bien le projet vivement la suite ! Je compte faire pareil avec un de mes aquariums, cependant pour séparer tu vas utiliser quels matériaux ?Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 une vitre pour séparartion, siliconée sur les trois côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ok. Une vitre opaque ou pas ? Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 c'est verre transparent car je connaissais quelqu'un qui pouvais me tailler la vitre et bon il avait que ça.maintenant faut que je trouve le moyen de fumé un peu le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Okk d'accord . Est ce que c'est grave qu'ils se voient ? Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 sa pourrais les épuiser d'etre sans cesse en parade et il peuvent mourrir d'épuisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ouais c'est bien ce que je pensais.... Merci pour toutes tes précisions . Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et voila a peu près le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 avril 2013 et pour opacifier tu fais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 du coup j'ai changer de programme, mon père avait une plaque de plexi blanche donc voila.Je suis satisfait du résultat. J'ai vu qu'il y avait quelques rayures sur la vitres mais je pense que c'est moi qui les aient faites en vidant les cailloux qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 avril 2013 une fois en eau çà va s'atténuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mise en eau lundi si tout va bien, comme ça le silicone aura le temps de sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pas mal pas mal Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 avril 2013 el_nino58 a écrit:mise en eau lundi si tout va bien, comme ça le silicone aura le temps de sécherOui il faut compter 4 jours et rince bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ha ouais ! Génial !!! Tout s'est bien passé ? La découpe de la séparation était bonne ? Pas trop dur le collage ?Et pour le néon, tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le collage non sa va nikel, mais c'est apres pour lisser et enlever le surplus ou c'est un peu plus complexe. ça degueulasse un peu les vitres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ca doit être comme pour les joints silicone pour salle de bains... Pas évident la 1ère fois. En fait comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 j'ai mieux fait les deuxieme coté lol j'avais l'habitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 prochaine étape achat et pose du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est pas le choix qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui il faut que je le pose avant de mettre en eau, sinon il n'y aura pas de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bon voila la livraison du jourmais qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je crois que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ha bon? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Les néons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je dis pas, nananère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et non Hélo.Mdr Katell le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 avril 2013 cattapa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 non pluspour info les néons sont en cours d'acheminement, ils sont entre le départ et l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Un betta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Très bon projet qu'est de mettre deux bettas dans le même aqua. en le séparant.J'ai une petite question : j'ai vu sur une photo du début que la pompe et tout le reste était situé au milieu de la vitre du fond, comment as-tu fait pour mettre ta vitre ?J'avais le même projet que de séparer un aquarium de 55 litres, mais pour l'instant, je me contente des miennes seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 26 avril 2013 marionfanta a écrit:Très bon projet qu'est de mettre deux bettas dans le même aqua. en le séparant.J'ai une petite question : j'ai vu sur une photo du début que la pompe et tout le reste était situé au milieu de la vitre du fond, comment as-tu fait pour mettre ta vitre ?J'avais le même projet que de séparer un aquarium de 55 litres, mais pour l'instant, je me contente des miennes seulement Il a retiré le bac de décantation. Donc pas de souci pour coller la séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 26 avril 2013 D'accord, merci de la réponse si rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 26 avril 2013 De rien ^^J'ai aussi acheté un 55l en vide grenier ce week end comme le sien, 20 euro une bonne affaire. Et je réfléchi aussi comment et quoi mettre en place dedans. Bonne chance pour le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 alors au final c est quoi la filtration ??? peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites