fredjis 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Après plus d'un ans dabsence, les Mélanoïdes sont de retour dans mon cent littre ! Aucun ajout de plante ou de décort, je suis se pendent trop content qu'il soit de retour !Même si s'ils arrivent et pour sa ils sont super fort a reprendre dans mon cent littre cela signifi un declin de ma pop de planorbe mais bon c la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ah les mélanoïdes ^^Une fois installés, quand ils se plaisent, c'est une véritable invasion. J'avais fini par refaire entièrement un 240l pour réguler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lol oui ses ont de vrai envahisseur, mais pour le moment j'en ais vu qu'un lol moi quand je suis envahie je les ramasse a l'épuisette, et je les mes dans le pot de fleur ! Ce pendent c vrai qu'il sont tenace, mais je suis quand mm heureux de leur retour, jadore les escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites