nana19980215 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voilà mon plakat qui a était vendu à ma mère comme une femelle :/ mais qui est un mâledésolé pour la qualité c'est pris d'un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je le trouve beau tout en noir.C'est un orchid, un mélanos, c'est quoi comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 mai 2013 il faudrait une meilleure photo pour la couleuroui c'est le problème des pk en animalerie, ils passent souvent pour des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J’essaierais dans prendre une plus nette mais c'est qu'il bouge pas mal. Pour la couleur il est tout noir sauf le boout des nageoires qui est rouge et le bout des pelviennes qui est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Très beau poisson, hâte de voir des photos en couleurs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 29 mai 2013 désoler pour la qualité des images je peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 mai 2013 Ok c'est du multi sur fond noir d'après ta description, les thai appellent cela black devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites