luffysan 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Enfin, ils sont là. Beaucoup de péripéties pour cette commande, beaucoup de poissons non reçus, remplacés etc etc...Mais, rien que pour ce poisson (et sa femelle) cela vaut le coup.Et une petite vidéo pour la route Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ha oui en effet sympa celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah ! Oui ! Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 hum hum si il y a repro je pense passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui oui repro de prévu dans les premeirs avec les bleus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 26 avril 2013 nana19980215 a écrit: Il est magnifique+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah ben il est la , moi meme et l'éleveur nous le recherchons car il s'est trompé d'adresse de livraison , pourrais tu stp me l'envoyer , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Dave67 a écrit:ah ben il est la , moi meme et l'éleveur nous le recherchons car il s'est trompé d'adresse de livraison , pourrais tu stp me l'envoyer , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Fondatrice du forum a écrit:Dave67 a écrit:ah ben il est la , moi meme et l'éleveur nous le recherchons car il s'est trompé d'adresse de livraison , pourrais tu stp me l'envoyer , merci ! il est magnifique , hate que tu le reproduise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui, vraiment, c'est une vraie réussite ce poisson. Vraiment hâte d'avoir des petits avec le couple (la femelle est très belle aussi).Plus quelques petits croisements pour expérimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Va falloir faire un carnet de réservations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBUL 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ....ils sont magnifiques...je veux les mêmes à la maison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites