dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et vouivouivoui comme vous pouvez voir craquage total ai pas pu me retenirJ vous présente Marley un HM mais après pour la couleur et l reste je laisse notre fondatrice nous le dire ou quiquonque qui connaitrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 un orange dragon surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui un orange dragon Je pense HM en parade vu la voilure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ok merci, il va pas tarder à rejoindre son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Arf non pas de coquillage çà a tendance à durcir l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 avril 2013 VouivouivouiOn voit ça Rhooo, ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu comprends alors le pourquoi du comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et encore le gris argenté noir que j avais vu etait top aussi mais bon fallait faire un choix amstragram ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Super beau ce petit poipoi ^^ T'en as de la chance d'en avoir d'aussi beaux régulièrement par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teKila1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je veux le même !Il irait très bien chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ils avaient un autre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ha non mais tu as trop de choix chez toi tu as craqué aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et c la que tu te dis que quand t étais dans l coin t aurait du aller voir les animalerie mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui lol mais ma chérie a préférée aller a troyes sur le retour. sinon on est rester a l'interieur de center parc profiter de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Les chanceux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tu m étonnes ma voisine y va demain matin jusqu a lundi Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est trop bien pur bonheur, ça faisait 5 ans que j'avais pas été en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi j vais pas m plaindre 3semaines l année dernière mais cette année non j me consacrerai à mes Aquas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pas évident d'avoir le budget pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C claire mais bon ici ce sera cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Comme ça tu pourras pleinement profiter des tes poispois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui surtout maintenant j ai 6aqua 4betta mâle 2femelle et le 200L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tu as de quoi t'occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 28 avril 2013 voici quelques photos d un de mes 6 protégés en parade s il vous plait mais il est encore très craintifet en ballade dans son petit mondeun peu flou la dernière dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bizarre c est toujours la meme photo qui s affiche pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bon ben serving plante j choisi une photo sur mon ordi et c est une ancienne qui s affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui je crois qu'il plante ^^ J'avais mis 4 photos de mon betta sur mon post il y a quelques minutes, il m'en a mis 3 et la quatrième était une console de jeux que j'avais en photo dans mon ordi mdr laisse passer un peu de temps et reposte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ha oui chez moi aussi j'ai cru que j'avais la berlu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 avril 2013 il est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 28 avril 2013 très beau betta ^^ félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j adore mais il a peur de tout on verra d ici une semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui, il est vraiment très beau !!! Faut lui laisser le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites