dancehalllqueen 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Alors voilà Pretty étant un Mâle je le renomme Mystic Et un Mâle de plus ca n en fait que 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui du coup il faut vite retrouver une femelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ouais mais d abord des Aquas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Le petit mystic ne chaume pas depuis qu il est arrivé va falloir que j trouve vite un Aqua ou que j en fasse 2directPetit nid de bullehttp://i79.servimg.com/u/f79/18/23/63/53/image10.jpgEt en prime il commence un peu a courser la femelle pas encore de trop mais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Fais attention, il risque d'épuiser la femelle surtout qu'elle n'a pas été préparée à une repro et si elle ne veut pas elle va le sentir passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J suis tout le temps a cote et j ai un bac prêts pour la mettre dedans , mais pour l instant c gentil une question j ai acheté des artemias vivant en animalerie combien faut leur en donner ??? Par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Tu leur donne ce qu'ils peuvent manger en 5 min.Donc tu en mets un peu s'ils ont tout fini trop vite tu en remets.Tu peux leur donner des artémias 2-3 fois la semaine, 1 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ok vais voir pour m acheter un kit pour faire doit même par contre les autres j sais pas trop car il faut des souches pour démarrer je pense et ça pour en trouver pas facile et après pour faire j sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Un peu de lecture alors ^^http://lapassiondubetta.com/la_nourriture_027.htmtu cliques sur les noms pour avoir la fiche de culture ^^Et on a des souches (sauf drosophiles) si tu veux Pour les artémias pas besoin de kit, une bouteille, de l'eau, du sel de guérande, un bulleur et des oeufs c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ok j ai déjà lu les fiches mais moi c était pour trouver les souches que j savais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 ^^ nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Fondatrice du forum a écrit:^^ nous sommes là Je conseille fortement jamais déçu par les souches envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci sinon ce qu on a pas ou pas dispo http://www.aqualiment.com/v2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ok et ça s passe comment si on t en commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Tu nous dis ce que tu voudrais par mp avec ton adresse et on t envoie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 avril 2013 el_nino58 a écrit:Fondatrice du forum a écrit:^^ nous sommes là Je conseille fortement jamais déçu par les souches envoyées + 1 avec flash !!!Ce soir Prat va pouvoir se régaler d'enchytrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites