spartacus33 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour;Quel pompe filtre me recommandez-vous pour mon 20 litres car j'ai acheté l'aquarium avec l'équipement mais je constate que mon filtre Rena se bouche de temps en temps et je ne peux pas regler le débit de sortie,de plus je dois changer une cartouche toutes les 3 semaines.Merci aimablement de vos réponses.Spartacus33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Tu as une liste ici:http://lapassiondubetta.com/filtres_pour_bac_a_betta_214.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 l'eckfilter de chez dennerle va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartacus33 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ok c'est justement celui qui a retenu mon attention,je vais opter pour celui-la!Merci beaucoup pour vos renseignements et votre aide toujours très précieuse pour mon spartacus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites