nana19980215 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mon beau red copper qui a bien changer en quelque semaines Le voici quand il est arrivé à la maisonET le voici aujourd'huiLA femelle dans le verre c'était juste pour le faire parader elle est retourner dans son aqua juste aprèsEn somme il a bien changer mon petit betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
07yousri10 0 Posté(e) le 30 avril 2013 tu a la un très beau betta j'aime sa couleur mais sa forme la alors j'amais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 30 avril 2013 belle couleur, mais les nageoires ont l'air d'avoir eu un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pour les nageoires ce n'est pas le premier qui me fait ça il y en a un autre qui me l'a fait et il a vécu presque 3 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 30 avril 2013 beau poisson j'aime beaucoup ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 avril 2013 Il est bien poussé bravo.C est normal les voiles il.est juste geno ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Très beau ton betta, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites