dancehalllqueen 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pour les alsaciens je vous fais part d une bourse aux poissons qui a lieu dimanche à SCHILTIGHEIM à coté de Strasbourg 8 rue de Touraine. Bonne Bourse pour ceux qui y vont "Moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 2 mai 2013 faut que j pense a mettre mon appareil photo dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 5 mai 2013 alors suite à la bourse aux poissons je n ai fait aucune photo car ca vallait vraiment pas le coup, très dessus c etait tout petit sniffff celle ou j étais il y a plus d un mois etait 4fois plus grande pour vous dire dommage qu a ce moment là je n étais pas encore inscrite .peut etre une prochaine fois mais ca risque de ne pas être avant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 6 mai 2013 voici la seule chose que j ai vu d intéressant mais vu comment ils etaient présenté ca m a refroidi après c est sure c est une bourse mais quand memeJ ai eu un petit faible pour ce betta mais je n ai pas craqué du moins pas dimanche à la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Vraiment pas bien les vases ronds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est presque des verres même pff pour une bourse chapeau.non tu a pas craqué sur celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites