dude 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour , je vends un male mahachai , beau et en pleine forme , environ 8 mois . Reproducteur pour ceux qui ont des femelles .Vends aussi un male imbellis contre bons soins . Pas d'envoi postal .a venir chercher sur place dans le 91 , ville des Ulis . pas loin de Paris . Urgent .8 € le spécimen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Peux-tu mettre des photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 salut , c'est trop vieux tout ça ! je n'ai que des jeunes de mes reproductions a vendre a présent , couple de imbellis surtout et des petites femelles mahachai . 10 € le couple . Pas encore de photos , bientot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Et une femelle tu me la fait à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 5 € pour une jeune femelle mahachai . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il faudrait que l'on arrive à mettre plus en "lumière" les post de dons et / ou de vente entre membres.Ils disparaissent trop vite parmi les autres messages...A vos MP pour vos idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok Johan.Et pour la femelle malachai, elle a quel âge et ok pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 la femelle mahachai doit avoir 4 mois environ . Mais tu es dans le Loir et cher ? je passe par là ce dimanche , par la nationale 7 en direction province . J'ai plein d'alevins plus jeunes (d'autres parents mahachai pour diversifier les genes ) mais pas assez grands pour distinguer males et femelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 D'accord je vais voir ça, je te donne une réponse au plus tard demain et tu t'arrête dans le Loir-et-Cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 non , je vais dans la Nievre , mais peut etre ce sera samedi fin d'aprés midi , ça dépend de mon travail , c'est pour ça que je passe par la nationale 7 , si tu habites le long de la route ..... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Désolé ça va pas être possible! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites