Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey M

Ba vui... et une pourriture Une!!! grrr

Messages recommandés

Coucou....

Me revoilà dans mon 2L... avec du sel, catappa et du témérol... j'ai tout fait pour retourner dans mon bac hôpital, je suis si malheureux ( Rolling Eyes  ) regardez comme ça ce voit!!!
Signé "l’hypocondriaque"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Laurence et merci Johan!
J'ai plusieurs question scratch 
Le témérol je le fait que 3 Jours? ou je continue jusqu'à ce que ça va mieux? sur la notice y a écrit qui ne faut pas leur donner à manger confused 
et son aqua, qu'est-ce que je fais? je le vide complétement ou je le laisse en cycle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!!!! j'ai gagné!!! j'ai eu mon 5L Rolling Eyes et je m'y plais bien (il me manque mon anubia du grand aqua encore) j'ai fini mes pourritures et j'ai déjà quelques repousses Smile 

J’arrête maintenant d'embêter tout le monde!!!! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as eut ce que tu voulais, va falloir rester sage et faire plaisir à Audrey ! lol! Sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suit ta saga pourriture depuis un moment, et j'espère que maintenant c’est vraiment fini... que de soucis ces ptits poipois Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais les calculs de ce que j'ai dépenser pour lui... et en arriver à un 5L... j'ai envie de pleurer Razz 
Si là!!! il me fait C**** il va apprendre à voler et pas à nager!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey M a écrit:
J'espère Laurence et merci Johan!
J'ai plusieurs question scratch 
Le témérol je le fait que 3 Jours? ou je continue jusqu'à ce que ça va mieux? sur la notice y a écrit qui ne faut pas leur donner à manger confused 
et son aqua, qu'est-ce que je fais? je le vide complétement ou je le laisse en cycle?

Désolé de ne pas avoir répondu à cela Shocked 

Le témérol est très agressif pour le milieu... donc respectes les posologies.
Le fait de nourrir ou pas... bah là, je dirai une fois de plus de suivre la notice, mais il nous arrive de nourrir tout de même.
Pour l'aqua d'origine, si tu veux y mettre quelqu'un d'autre, laisse le cyclé^^

Et félicitation à M. L'hypocondriaque pour sa nouvelle demeure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:


Le témérol est très agressif pour le milieu... donc respectes les posologies.
Le fait de nourrir ou pas... bah là, je dirai une fois de plus de suivre la notice, mais il nous arrive de nourrir tout de même.
Pour l'aqua d'origine, si tu veux y mettre quelqu'un d'autre, laisse le cyclé^^

Et félicitation à M. L'hypocondriaque pour sa nouvelle demeure ^^
Témérol, suivi à la lettre Smile par contre pour la nourriture, je lui ai pas donné le 1er jour après il a eu à manger quand même Smile

L'aqua est toujours en cycle, j'ai rien touché depuis ^^ mais je crois que je vais le vider et il va rester en stand-by à la cave!!!! je peux plus le voir mdr!!!

sdc18 a écrit:
j'espère que maintenant c’est vraiment fini... que de soucis ces ptits poipois Laughing
+1

missbetta a écrit:
J ai suivi ton sujet contente que tu se termine et au passage troppp beau ton petit betta   Wink
+1 chuuuuut pas trop fort Laughing merci Smile

rosetail a écrit:
Maintenant que tu as eut ce que tu voulais, va falloir rester sage et faire plaisir à Audrey ! lol!
J'espère qu'il t'a entendu Laurence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait un gros nid de bulles le temps que j'étais au boulot... il me tue j'vous jure Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Razz  il a rien dans son aqua, il dort sur son chauffage, on dirait un clochard et il est tout get's Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! quelque news de Buttface! un gros soulagement!!! je suis ENFIN tranquille!!! les repousses reviennent doucement mais ça revient c'est le principal ;)changement d'eau tous les jours et ça lui plait, vu que j'ai un nid de bulle tous les jours... OUF!!! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...