Xillie74 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci d avoir pensé à l aloès Vera héloise ^^ Je signale au passage très bien ces fiche très complète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Xillie74 a écrit:Je signale au passage très bien ces fiche très complète !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 19 avril 2013 le sel obliger celui de guérande ?( j'aime pas celui de guerande je préfère celui de Noirmoutier vive la Vendée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Mdrr Loriane , je pense que le noir moutier conviendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 19 avril 2013 el_nino58 a écrit:Xillie74 a écrit:Je signale au passage très bien ces fiche très complète !! +1 + 1 Que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 19 avril 2013 super fiche j'adore , bon alors il va falloir acheter une armoire a Parapharmacie et la mettre au dessus de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 avril 2013 Xillie74 a écrit:Merci d avoir pensé à l aloès Vera héloise ^^ Je signale au passage très bien ces fiche très complète !! ^^ je trouve que c'est bien et çà se trouve facilement Loriane a écrit:le sel obliger celui de guérande ?( j'aime pas celui de guerande je préfère celui de Noirmoutier vive la Vendée )lol oui aussi ce qui compte c'est un sel non iodé et non fluoré, un sel de mer naturel en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 19 avril 2013 c est cool ca merci comme ca j vais pouvoir m équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice galiana 0 Posté(e) le 20 avril 2013 rosetail a écrit:el_nino58 a écrit:Xillie74 a écrit:Je signale au passage très bien ces fiche très complète !! +1 + 1 Que dire de plus ? +1 ! Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites