Xillie74 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi j adore la première présentation mais comment tu fait tenir les Anubia sur les racine ? Tu les enroule de fils de pêche ?? Au passage top les fiches avec explication de plantation , j'ai été voir le site il est vraiment bien merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 février 2013 oui tu les attaches avec du fil de pêche ou nylon puis avec le temps elles s accrochent seules.et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 6 février 2013 Hoooo alors le prochain bac j essaie de faire pareil !!!!!! En plus j ai le fond et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 février 2013 il faudra nous montrer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui mais si c est un carnage je montre rien du tout mdrrrr !!! Ha et les racines comment tu fait ? T arrivera jamais à trouver les même que celle de la photo non ? Et dans la première proposition c est une superposition de racine ou c est une seule racine ? Dsl je suis chiante lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 février 2013 c est une seule mais tu peux aussi en superposer. prends simplement une racine qui t inspire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ok merci bien je vais y travailler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 février 2013 Xillie74 a écrit:Hoooo alors le prochain bac j essaie de faire pareil !!!!!! En plus j ai le fond et tout ^^ Tout à fait d'accord avec toi Xillie74 !!!Je trouve vraiment super d'avoir toutes ces fiches et ces infos sur les plantes et les exemples pour les mettre en valeur Ca donne plein d'idées et pleins d'envies ! voir même trop ... Merci Fondatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 février 2013 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu croit que ça peut marcher avec un 60 litre ? Parce que des bac de 30 j en ai pas , à moins que je partage en deux ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 février 2013 oui biensure il faut juste adapter la taille de la racine et le nombre de plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ok merci je vais étudier ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ils sont toujours aussi beaux les bacs que tu nous montres ! Et avec tous les détails, c'est vraiment super !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est clair, c'est très beau ^^ Je me tenterais bien un peu d'aquascaping sur mon prochain aqua mais après tout ce qui est gazonnante etc.. me fais un peu peur par rapport à mon éclairage qui sera un 9w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites