Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Commentaires sur l'article : exemple de plantation

Messages recommandés

Moi j adore la première présentation mais comment tu fait tenir les Anubia sur les racine ? Tu les enroule de fils de pêche ?? Au passage top les fiches avec explication de plantation , j'ai été voir le site il est vraiment bien merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu les attaches avec du fil de pêche ou nylon puis avec le temps elles s accrochent seules.

et de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo alors le prochain bac j essaie de faire pareil !!!!!! En plus j ai le fond et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si c est un carnage je montre rien du tout mdrrrr !!! Ha et les racines comment tu fait ? T arrivera jamais à trouver les même que celle de la photo non ? Et dans la première proposition c est une superposition de racine ou c est une seule racine ? Dsl je suis chiante lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une seule mais tu peux aussi en superposer. prends simplement une racine qui t inspire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
Hoooo alors le prochain bac j essaie de faire pareil !!!!!! En plus j ai le fond et tout ^^


Tout à fait d'accord avec toi Xillie74 !!!

Je trouve vraiment super d'avoir toutes ces fiches et ces infos sur les plantes et les exemples pour les mettre en valeur I love you
Ca donne plein d'idées et pleins d'envies ! :124: voir même trop ... lol!

Merci Fondatrice :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu croit que ça peut marcher avec un 60 litre ? Parce que des bac de 30 j en ai pas , à moins que je partage en deux ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux les bacs que tu nous montres ! I love you Et avec tous les détails, c'est vraiment super !!!

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, c'est très beau ^^

Je me tenterais bien un peu d'aquascaping sur mon prochain aqua mais après tout ce qui est gazonnante etc.. me fais un peu peur par rapport à mon éclairage qui sera un 9w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...