Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey M

Filtre nanolife flow 400 dans mon 10L... heu... pas adapté du tout...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, la blonde est de retour avec ses questions :124: !!! donc... si vous voulez tuer votre betta!!! le flow 400 est ok pour un 10L!!! c'est quoi ce truc pour un aqua de 10L? sont fou ou quoi? j'ai bourré de ouate le filtre d'en bas et à la sortie... sans ça, mon loulou était soit aspiré... soit refoulé comme une feuille Rolling Eyes mais j'avais l'impression que ça ne lui plaisait pas quand même... je me demande d'ailleurs si c'est pas à cause de ça que monsieur a commencé à me faire une pourriture sur sa nageoire... est-ce que vous pensez que c'est mieux si je pète quelques hélices? à moins qu'il existe un filtre "vraiment" adapté pour un aqua de 10L? Vu que je vais refaire tout son aqua le temps de sa quarantaine autant refaire les choses tip top!

ha mon avis le debit etait trop fort.

Il n'y a pas la possibilité de baissé le débit?

sinon tu as l'eckfilter de chez denerle qui est nikel

Le débit est au plus bas + bourré de ouate... j'avais déjà vu sur le net ce filtre l'eckfilter mais j'ai peur de me faire encore avoir Neutral mais si tu me dis qu'il est adapté!!! je crois que je vais l'acheter... merci

j'en ai mis deux et c'est nikel le debit est réglable et ça fait pas une vague

En attendant de changer de filtre, regarde si tu peux orienter la buse de sortie contre une vitre pour casser le courant.

Moi aussi j'avais un filtre trop fort, et j'ai changé pour le modèle Dennerlé qui est vraiment extra !!! cheers
Il faudra juste les mettre 3 semaines ensemble dans le bac.

la buse contre la vitre... fait aussi... mais rien y fait... je dois mettre les 2 filtres ensemble dans l'aqua? mais si je le refait totalement pas besoin? si Question

Si tu le refais totalement, il faudra attendre à nouveau les 3 semaines de cycle avec le nouveau filtre.

el_nino58 a écrit:
ha mon avis le debit etait trop fort.

Il n'y a pas la possibilité de baissé le débit?

sinon tu as l'eckfilter de chez denerle qui est nikel

Trouvé et acheté hier au Luxembourg (j'habite à coté)... en effet, ça change!!! merci encore!!! Wink

Tu nettoies le filtre tous les combien de temps?
Là, l'aqua est en cycle encore pour 2 semaines... je le nettoie avant de remettre monsieur dedans? ou j'attends?

non tu attends et ensuite tu nettoies seulement une partie du filtre à la fois et avec de l'eau de l'aquarium.

non tu attends et ensuite tu nettoies seulement une partie du filtre à la fois et avec de l'eau de l'aquarium.

• Créer...