Héloïse1 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Il s'agit d'un gold de farmfish66.A vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Rho et l'analyse de la forme et de la couleur?Et avec quelle femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je dirai HM gold edit (j'avais pas vu c'est marqué sous la photo)on dirai qu'il a le bord des voiles cellophane.il a de grosses pelviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Le bord des voiles n'est pas coloré jusqu'au bout mais c'est aussi peut être parce qu'il est jeune, la caudale devrait aussi bien poussé J'adore les grosses pelviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 mai 2013 il aurait été plus vieux il aurait fait le pere noel des bettas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Héloïse a écrit:Rho et l'analyse de la forme et de la couleur?Et avec quelle femelle?Je peux participer à l'analyse??? En fait, j'aime beaucoup la couleur, mais il y a tout de même plusieurs points négatifs à relever. Ceci dit, c'est pour faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 16 mai 2013 +1 avec ce que tu viens de direNon tu peux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu as raison, il faut que tout le monde s'exerce!Alors, on attend vos remarques sur ce poissons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites