rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Lors de mon passage chez Envies, j'ai vu un CT qui a retenu mon attention. Je n'ai jamais vu un tel mélange de couleurs Désolée pour la qualité du cliché.C'est déjà pas facile de photographier nos bettas adorés à la maison, alors en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 avec une photo plus nette j'aurai pu peut etre te comfirmer si il est black copper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J'avais noté ses couleurs - La tête est noire, se transformant en bleu marine s'éclaircissant sur le dos jusqu'au début de la dorsale, le reste du corps est un mélange de bleu et de jaune doré.- La dorsale, mélange de noir, doré, rouge avec un point de violet.- La caudale, mélange de noir, doré, blanc laiteux avec des points de bleu et de violet.- L'anale, mélange de noir, rouge, et un peu de violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 mai 2013 oui black copper avec un défaut de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci pour la précision C'est vrai que ça m'a fait bizarre de voir un tel mélange de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Il n'empêche qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites