Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Voila GIBBS en liberté

Messages recommandés

GIBBS en dehors d la maison:
- Ici dans le pommier

- La dans le cerissier

- Je monte dans le cerissier

- Monsieur dans le potager

GIBBS est en liberté et sans harnai, pas de risque qu'il s'envole car il à les plumes d'ailes coupées

pourquoi as tu préféré lui couper des plumes plutôt que lui mettre un harnais?
Les miens se baladent en harnais et volent beaucoup à la maison. Il me semble qu'ils en ont besoin.

J'ai lu sur un autre poste que Gibbs se rongeait les plumes des ailes. Est ce que c'est lui qui se les ait coupées?

Didier ne pourra pas répondre tout de suite, il part la semaine, je pense !

Invité
J’ai eu Didier au tel hier soir il ma expliqué le pkoi du comment:

Gibbs a sois couper des plumes de vole d'une aile ou il ce les aient habimé lors de petit accident de vole, Didier la fait consulter par un vétérinaire qui a décidé de lui tailler les plumes de l'autre aile pour éviter d'éventuel accident.

Apparemment Gibbs était complètement déstabiliser lors des voles et n'arriver à contrôler celui ci ni les atterrissages.

Bonsoir je suis rentré d'une semaine de travail et à mon retour de nouveau bisous et calins de GIBBS merci sylvain tout va mieux, sinon pour les autres membres du forum sylvain vous à bien expliqué le pourquoi du comment pour la coupe des plumes d'ailes je n'ais pas grand chose à rajouter, avec GIBBS on à déja débuté l'aprentissage du harnais voila des photos

tu sais que la coupe des plumes provoque toujours des réactions ......... Mais là c'était pour la bonne cause applaudissement

Invité
il a l'air de bien accepter le harnais c bien. tres bonne chose d ele sortir avec , a mon avis ca va un petit peut companser le faite qu'il ne vole pas pour le moment et surement arranger sont petit picage de stress

Des nouvelles de GIBBS, il à de nouvelles plumes qui poussent sous les ailes et se gratte beaucoup moins, nous continuons la douche au spray tout les soirs et les massages monsieur aime bien puis essuyage leger, encore merci sylvain.
Et oui GIBBS sort en dehors de la maison et prend bien l'aire et il pete le feu ça s'entend et se voit bientôt d'autres news

Invité
mais de rien didier, contant que ca porte c fruits