Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

Présentation Hely

Messages recommandés

Voilà enfin Hely est arrivée après deux heures de routes nous avons découvert ses éleveurs, des gens adorables, de superbes volières et de magnifiques oiseaux ....
Nous avons donc fait connaissance avec la melle qui de suite est passée de l'un à l'autre super adorable et pas craintive du tout
Puis de nouveaux deux heures de route pour rentrer à la maison , hely a découvert en toute liberté la maison , mais attendait avec impatience de boire et de manger , puis melle a voulu jouer un peu avec nos bouches , vérifier nos dents , visiter entre habits et peau puis a fini par trouver la capuche de Nini assez intéressante , et a fini par s'endormir sous son sweet calée contre son cœur un vrai bonheur
Mais place aux premières photos ..

Wink

Merci pour elle
et elle n'a pas encore ses couleurs définitives , c'est vraiment un amour de plumette , elle bricolait ce matin avec Philou lui piquant tournevis et rondelles pendant qu'il essayait de lui monter son parc de table , une vraie chipie lol!

elle est trop mimie ta pupuce ,et surtout tres sociable ,les photos sont magnifiques et pleine de tendresse!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour elle c'est gentil
Tu as raison Melnou c'est vraiment une boule de tendresse cette jolie demoiselle , en plus elle va avec tous les membres de la famille elle n'est pas du tout exclusive un vrai bonheur , elle comprend bien ce qu'on lui dit mais reste quand même une chipie mais elle n'a que 4 mois donc on y va doucement et un peu tous les jours .Elle aime tellement ètre sur nous que je vais devoir lui confectionner un pochon pour la sieste lol! car quand elle est dans le cou elle tète le lobe de l'oreille ça fait frissonner ..elle adore se planquer là sur le dos ..
la voilà au bureau avec le harnais à coté pour jouer

et sur sa cage

Very Happy

mad62 a écrit:
c'est tentant, hein Mel !! lol!lol!

Ohhh que oui Mad, j'adore depuis le début les conures ...

Mais bon, certaines personnes m'ont dit que ca criait beaucoup donc, Anto n'en veut pas trop et lui ne les trouve pas forcément beau ...

Hier, j'ai quand même dit à Anto "pffff, ils nous faut une autre femelle, Elvis c'était le mien au final, y'est toujours collé a toi avec Diego, je peux pas les approcher, y'a que Kiki qui vient avec moi, me faut un pyrrhura femelle" et il a répondu "on a pas de place" ...

Mais bon bientot, la maison donc on aura la place et pis, il a pas dit non ... Peut être qu'un jour j'y arriverai !

Après je me dis parfois qu'on en a assez avec nos loulous aussi ... Surtout si dans quelques mois on met en route le bébé y'aura du temps en moins et des charges en plus ... Bref, on verra

Mais je la trouve trop craquante cette boule de plume lol