laetitia87800 0 Posté(e) le 27 mai 2013 voici les photos des parents et des alevins de 3 semaines de ma 1ere repro il m'en reste une cinquantainevoici le perela mereles alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Trop mimi ! On les voit mieux sur le dernier cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 mai 2013 belle repro, j'aime bcp la couleur du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia87800 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bonjour moi aussi j'aime les couleurs de sporky (ma fille de 4 ans l'a appelle comme ça allez savoir pourquoi )je suis pressee de voir a qui vont ressembler les bébés les couleurs arrivent vers quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia87800 0 Posté(e) le 28 mai 2013 on voit deja la difference entre les clairs et les fonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Comme déjà dit, félicitations pour la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia87800 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci et pouvez vous me dire exactement ce que sont mes bettas car je ne connais pas les types de betta et comment les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia87800 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci et pouvez vous me dire exactement ce que sont mes bettas car je ne connais pas les types de betta et comment les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites