Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolat07

arrivée de Chypeur!!

Messages recommandés

Voila Chypeur est arrivé samedi en soirée dans sa nouvelle maison!!! dimanche nous lui avons ouvert la cage et fermé la porte de la salle a manger pour qu'il puisse prendre ces reperes. petit a petit il a commencé a aller sur l'echelle qui va de sa cage a son arbre. ( 1 aller un retour puis 2 puis 3..) il a commencé a toucher a certains jouets sur l'arbre. puis nous lui avons montré l'anneaux double au plafond ( il lui as bien plus). Mais quand on s'approchais il grognais un peu et reculais pour finir par ce laisser caresser et meme venir sur nous. puis aujourd'hui comme nous as dit Melnoue il attire notre attention pour sortir de sa cage ( petit sifflements, retournement de gamelle de graines...) puisil commence aussi a prendre de l'assurance dans ces vols et viens petit a petit sur nous. plusieurs personnes sont venu pour connaitre notre petite star, tous sont tomber sous son charme nous vous mettrons des photos prochainement de NOTRE star a nous.

C'est bien ce que je me disais, tu as ouvert un post (et tu as bien fait !) sauf que j'attendais les photos dans l'autre rubrique... mdr
Ben il est mimi comme tout ton Chypeur !!! Bienvenue à lui ! Et pleins de photos, tu sais bien qu'on en est tous friands... Dac

il est vraiment beau ton loulou!!!!!!!!!!!maintenant il faut faire son education mais un petit peu chaque jour et tu vas avoir un oiseau super

coucou!! alors voila Chypeur est avec nous depuis 15 jours il a pris toutes ces marques a la maison. Il commence a jouer avec tout ces jouets (l'aspirateur marche tous les jours mdr ) tous les jours on lui mets le harnais chose qui ce fait assez facilement malgré quelques coups de bec!! la seule chose négative pour moi c'est qu'il ne veux pas que je m'approche de lui, des que je m'approche de lui pour le carresser il veux me donner un coup de bec ( mais c'est mal me connaitre) ou alors si je veux qu'il vienne avec moi il s'envole de l'autre coté de la piece. differement a eric qui rentre dans la piece, qui l'appele et au bout d'un petit temp Mr Chypeur s'envole sur lui ( la plupart du temps) !!!
sinon il commence a faire quelques petits sifflements pour nous appeler si on sort de la piece ou pour sortir de la cage
pour les photos je suis désolé je vais mettre un peu plus de temps car petit soucis avec mon ordi

ahhhh, l'aspirateur !!! que deviendrait-on sans lui mdr

on est content quand nos bébés commencent à faire des sons de perroquets !!! Dac

oh oui il est de plus en plus a l'aise. et il nous surveille a chaque endrois ou nous allons dans l'appartement.

Trop beau to Chypeur I love you
comment ça va la préférence entre vous deux?
Si c'est comme pour la mienne, ça se termine bien quand ils comprenent que l'un et l'autre remplissent la gamelle lol!