Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

La Maison de Hély

Messages recommandés

Enfin sa maison est arrivée et Hély s'y sent très bien, elle a tout visiter , passe des heure à jouer avec les jouets que nous lui avons confectionnés , elle a bien sur une" balle-igloo" pour dormir son matelas en en deux faces une hiver en polaire et une été en tissus , posée est installée hier , très visitée et sous toutes les coutures et ce soir elle dort dedans cheers
Mais place aux premières Photos

Elle est super grande est spacieuse , nous avons condamnée l'ouverture du dessus par contre il y a une porte demi ronde qui s'ouvre et sert d'aire atterrissage .

D'autres accessoires arrivent bientôt pour finir son installation mais je crois que Melle est déjà bien gâtée.

Niveau Comportement :

Voila maintenant 5 jours que Hély est à la maison et je vous confirme que c'est une boule de plume géniale.
Au niveau cris rien hormis quand elle ne voit plus personne , sinon elle baragouine en kaker puisque Mirabelle Quaker adulte était avec elle .
Alors une Soleil qui parle le quaker ça donne 20 , dès fois je crois entendre ma bounette ..
Hély est une coquine très curieuse , qui cherche toujours le contact , elle cherche les caresses et les bisous et au moment des bisous elle attrape la bouche avec une patte pour mieux l'ouvrir et la c'est l'effusion , lol . Elle a très bien compris le NON et le Bravo mais comme elle est espiègle elle essaye de déroger mais un simple non et hop tout va bien .
Elle ne vient quasi ment plus sur la tête l'épaule est devenu son perchoir , elle fouille partout , les oreilles le nez , la bouche, elle tire les cols des vêtements pour y entrer s'y cacher pour la sieste , elle passe en moyennes 4/5 heures dehors avec nous mais en véritable pot de colle , elle se couche sur le dos dès que l'on caresse ses ailes , à ses moments de folies ou elle vole dans tous les sens , puis quand elle est fatiguée elle vient chercher ma main pour s'y blottir .Elle ne pince pas , va sur les 4 membres de la famille et regarde souvent twix donc je me doute qu'elle va chercher le contact , elle ne va sur aucunes cages des autres oiseaux mais exclusivement sur l'aire de jeux commune, son perchoir de table et nous ..
Franchement nous sommes tous sur le charme et ne regrettons en rien cette belle boule de plume .
Cécile-Anne : tu as fait du super bon boulot car c'est vraiment un Amour Merci beaucoup...

Je tacherai demain de la prendre en photo dans son Igloo ou elle aime à dormir sur le dos sunny et ailleurs lol

Superbe installation, un vrai palace !!!

Elle doit être bien là et je vois qu'elle s'est bien habituée à vous, c'est génial Smile

Vivement les prochaines photos Wink

Un quaker est une perruche souris-moine, c'est ça ? Paraît qu'elles sont super sympa, si la réponse est positive, bien sûr ! Very Happy

Le quaker est une perruche souris aussi appelée veuve ou souris . Conure super sympa qui grogne et rale elle peut dire quelques mots , la mienne en disait 3/4 , en EPP elle aboie littéralement et hurle assez , en EAM ce sont des amours mais avec un caractère bien trempé..