Fartas 0 Posté(e) le 20 juin 2013 " /> Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 juin 2013 haaaaaaa j'adore les blanc.dommage anale un peu longue. et c'est quoi le voile qui reviens a la base de la caudale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 el_nino58 a écrit:haaaaaaa j'adore les blanc.dommage anale un peu longue. et c'est quoi le voile qui reviens a la base de la caudale?la dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Il est clairement over half moon Il est vraiment très ramifié !!!A mon avis, la ligne de dos est belle. Dommage qu'il en rentre pas dans le cerle parfait. La dorsale et surtout l'anale sont trop longues. La caudale est irrégulière, mais avec toute ses ramifications, il ne peut pas l'ouvrir à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 +1 avec rosetaille dos est biensauf la ligne frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Moi je le trouve trooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il est splendide , vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fartas 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est fou parce qu'il y a encore quelques années, ça n'existait pas des bettas blancs comme ça.Il y a eu tellement d'évolutions depuis une quinzaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui, cela n'existait pas.Il s'agit d'une mutation de la couleur bleue acier, tout comme le mélano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo071 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouahhh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites