kllydu51 0 Posté(e) le 25 juin 2013 voila je vous présente mes animaux il y a mes axolotls 3 gold(jaune, 2 femelles et 1 male), 2 leusistique (blans 1 male et 1 femelle) et 2 femelles sauvage.mon bébé sauvagemes guppysmes guppy endlerles poissons rougepépito eam et laly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 25 juin 2013 que dire ouaw ca en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kllydu51 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oui mai bon quand on aime on ne compte pas moi je compte pas le temp que je passe sinon je pense je serait vite décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kllydu51 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oui mai bon quand on aime on ne compte pas moi je compte pas le temp que je passe sinon je pense je serait vite décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ha oui ça fait du monde.J'adore tes Axo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 juin 2013 dancehalllqueen a écrit:que dire ouaw ca en fait du mondeel_nino58 a écrit:J'adore tes Axo + 1C'est si "étrange" les axolos, un petit air de dragon aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 25 juin 2013 par contre tes axolo tu les maintient dans quoi comme aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kllydu51 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il sont dans un 200l le temp de déménager car le 600l on pourra pas le porté avec le sable donc il son dans le petit le temp de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 juin 2013 200 L petit !!! par rpport à un bac pour betta Quel est le volume idéal pour les axolos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kllydu51 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'ai oublier de publier des photos du pourquoi je me suis inscrite:sleep:mes males mes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Si si, on les a vu /t3275-bonjour-du-51#43332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kllydu51 0 Posté(e) le 25 juin 2013 80l pour un axolotl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonsoir,Et bien, que de monde!J'adore les axolotls, ils en avaient pendant un moment au animalis du coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites