mightysika 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et dans le monde des betta jai deux beau betta mais j'aimerai votre aide pour que je puisse les identifié a vrai dire je ne suis meme pas sur qu'il soit splendens sur une des facture j'ai lu imbellis.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 juin 2013 on dirait des crowntails mais attendons d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mightysika 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ah bon j'aurai dit queu de peigne mais j'avais un doute mais sont donc t-il bien des splendens ? merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 juin 2013 pour moi ce sont deux spendens mais attends d'avoir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 imbellis rhooo faut pas pousser mémé dans les orties " tien ça me rappelle quelque chose " se sont bien 2 splendens crowntail 1 turquoise et 1 multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mightysika 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ah bon et pourquoi ce serait pas possible ? Et je dit juste ce que jai lu sur le ticket de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 une photo prise a l'instant de mon male qui un imbellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mightysika 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Et parcontre bah mon CT multicolor n'est pas tres reactif meme lors de l'exercice que je leur fait faire 2x 5 min/j avec un miroir est ce normal y en a t-il des plus "mou" que d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 juin 2013 il y a des bettas qui n'ont pas envie de jouer. essaye de le stimuler autrement (une paille pour qu'il suive, de la nourriture vivante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Splendide a écrit:imbellis rhooo faut pas pousser mémé dans les orties " tien ça me rappelle quelque chose " se sont bien 2 splendens crowntail 1 turquoise et 1 multi ^^La pauvre mamie elle doit en avoir marre des orties... maintenant elle doit plutôt voir les pissenlits par les racines Bienvenu ici,Comme dit précédemment, ce sont deux crowntails (Betta splendens phénotype Crowntail).Bien vu Splendide la photo de l'Imbellis ^^On peut trouver des B. Splendens dont la coloration est proche de l'Imbellis, voir des croisements entre les deux espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 juin 2013 Et tes bettas n'ont pas l'air d'avoir de chauffage... et les bacs semblent bien petits sans parler de la cata du bocal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites